Les arrivées pour le mois de janvier 2019 qui me tente le plus – Aurélie

Salut tout le monde, nous voilà déjà au mois de janvier, l’année commence à peine et il y a déjà plein de livres qui sortent, je vais donc vous mettre les livres, Bd et mangas qui me tente le plus.

Le premier étant la nouvelle Bd de mickey horrifikland sortant le 16 janvier. Voilà le résumé :

Oserez-vous franchir la grille de Horrifikland ? Disparition. Mickey, Donald et Dingo tiennent une agence de détective. Sauf que les affaires tournent moyennement : pas un contrat en vue depuis des jours ! Mickey songe même sérieusement à plier boutique, lorsqu’une vieille dame leur charge de retrouver son petit chat Blacky. Problème : celui-ci aurait été aperçu pour la dernière fois prêt du terrifiant parc abandonné « Horrifikland », dont certaines attractions fonctionnent toujours… Au programme : brouillard artificiel, décor de cimetière, chauves-souris et fantômes plus vrais que nature !


Le deuxième c’est Sorcières associées de Alex Evans publié le 10 janvier. Le résumé :

Dans la cité millénaire de Jarta, la magie refait surface à tous les coins de rues. Les maisons closes sont tenues par des succubes, les cimetières grouillent de goules… Pour Tanit et Padmé, sorcières associées, le travail ne manque pas. Mais voilà qu’un vampire sollicite leur aide après avoir été envoûté par un inconnu, tandis que d’étranges incidents surviennent dans une usine dont les ouvriers sont des zombies… Tanit et Padmé pensaient mener des enquêtes de routine, mais leurs découvertes vont les entraîner bien au-delà de ce qu’elles imaginaient. En effet, à Jarta, les créatures de l’ombre ne sont pas les plus dangereuses…


Le 3eme est Thuata de Jeanne malyssa publié le 11 janvier. Voilà le résumé :

Suite au décès de son grand-père, Anaïs de Malincourt, jeune libraire parisienne, va se retrouver, malgré elle, entraînée dans une aventure inattendue. Iain Mac Kelloch’, l’aîné d’une dynastie écossaise va se voir charger d’une enquête à laquelle son grand-père lui demande, au-delà de la mort, de se consacrer. Les « concours de circonstances » feront se rencontrer les deux jeunes gens qui n’auront pas d’autres choix que d’obéir à leurs aïeux et se lancer à la poursuite d’une mystérieuse pierre d’étoile que les Mac Kelloch’ appellent le Stur Rionnag. Entre légende, aventure, mystère et érotisme, Anaïs & Iain vont vivre avant tout l’histoire de leur destinée.


Le 4eme est Granblue Fantasy de Makoto Fûgetsu sortant le 9 janvier. 

Dans un monde où des îles flottent dans une mer de nuages, Gran, un jeune garçon et son compagnon Vyrn, un étrange lézard ailé, rêvent d’aventures qui les emporteraient loin de leur village de Zinkenstill. Un jour, alors que leur île est attaquée, ils font la rencontre de Lyria, une mystérieuse jeune fille. Seule détentrice d’un pouvoir légendaire permettant de commander aux créatures primordiales, elle fuit l’Empire Erste, nation totalitaire qui tente de régner sur ce monde ! Pour échapper à l’Empire, Gran et Lyria partent en quête d’Estalucia, la mythique île aux étoiles évoquée dans la lettre laissée par le père disparu de Gran…


Et pour finir le 5eme est le tome 10 Klaw de jurion Joël et ozanam qui sortira le 18 janvier.

Voilà le résumé pour ce tome 10 : Tous les porteurs de Dizhis ont vu leur totem disparaître. À Detroit, aidé par l’Archiviste, Ange tente de comprendre ce qui s’est passé lors de « l’impact ». Mais l’absence de pouvoirs surnaturels n’empêche pas l’adversité d’exister. Plus que jamais, les alliances permettront de combattre ces nouvelles menaces.

Voilà bon bien sur il y a bien plus de titres qui me plaisent mais ceux-ci font vraiment parti de mes favoris, les plus attendus ^^. Et pour vous, quelles sont les sorties qui vous tentent le plus durant ce mois de janvier ?

2 Replies to “Les arrivées pour le mois de janvier 2019 qui me tente le plus – Aurélie”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s