PAL du PAC (Aurélie)

Bonjour à tous! Aujourd’hui nous venons vous faire part de notre participation au pumkin automn challenge, Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous êtes déjà au courant. Ce challenge est organisé pour la seconde année consécutive par Le terrier de Guimause dont vous retrouverez l’article et les modalités du challenge juste ici. Le challenge se compose de 4 menus et de trois sous menus. Avec Charlotte, nous remplissons l’option « ça s’appelle avoir les crocs! » en validant au moins deux sous-catégories par menu.

Nous n’avons pas publié la semaine dernière à cause d’un réel manque de temps, les heures supplémentaires au travail se sont accumulés, et la fatigue aussi, nous donnant que peu de temps pour lire. Cependant, nous revoilà pour de bon, prête à reprendre un bon rythme de publication! Aujourd’hui, je vous présente ma Pal, nous le ferons sur deux jours et sur deux articles distinct pour éviter un article beaucoup trop long. Charlotte publiera son article demain. Bonne lecture!

menus-pac

Automne frissonnant: J’ai choisi « Le trone de satan » de Graham Masterton pour la sous categorie le cri de la banshee, « Âme damnée » de @kresleycole  pour la sous categorie le fantome de l’opera et « Le fleau des morts » de Z.A.Recht pour la sous categorie Vous prendrez bien un verre de true blood.


Pour la seconde catégorie, autonme douceur de vivre: j’ai sélectionné « créatures des ténèbres le tome 1 « Fruit défendu » de Jacquelyn Frank, pour la sous catégorie pomme au four, tasse de thé et bougie  et le tome 5 de Psi changeling « Otage du plaisir » pour la sous catégorie la feuille d’automne emportée par le vent, en ronde monotomes ,tombant , tourbillonnant.

Pour la troisiéme catégorie, autonme ensorcelant: j’ai « Lumen » de @robinwassermanwrites pour la sous categories cristaux, tarot et encens et « chroniques de la tour le tome 1: La vallée des loups » de Laura Gallego Garcia pour la sous catégorie balai pattes.

 


Et pour terminer, pour automne enchanteur j’ai choisi « Confessions androgynes » de Andrew Neiderman pour la sous catégorie les matamorphoses et « Histoire de la terre du milieu » de J. R. R. Tolkien pour la sous catégorie au detour de broceliande .

Certaines de ses lectures vous tente? En avez-vous déjà lu? Participez-vous au challenge? Je vous souhaite une agréable journée et de belles lecture! A bientôt.

3 Replies to “PAL du PAC (Aurélie)”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s